Politiques d'échange et de retour


Est-ce que je peux avoir un remboursement ou un échange?


Pour tous les items à prix réguliers ainsi que les items à 20% de rabais ou moins, nous acceptons les demandes d'échanges ou notes de crédit. Nous n'offrons aucun remboursement en argent. 


Un item à plus de 20% de rabais est une vente finale. 


Toutefois, dans certains cas spécifiques nous offrons d'ajuster notre politique d'échange et retour. S'il vous arrive de ne pas être éligible à soumettre une demande, nous vous invitons à nous écrire au info@mennillo.ca et il nous fera plaisir de vous aider!



Puis-je obtenir un ajustement de prix si un article que j’ai acheté devient en rabais par la suite?


Malheureusement, nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits


COMMANDES


Est-ce que je peux essayer les items avant mon achat?

Bien sûr! Nous avons une petite boutique au bureau chef de Mirabel avec des cabines d’essayage. Prenez note que la prise de rendez-vous est nécessaire. Réservez votre temps de magasinage avec nous afin de vous assurer que nous serons au bureau lors de votre visite.


Est-ce qu’il est possible d’annuler une commande qui n’a pas été encore envoyée?


Aucune annulation de commande n’est possible. Il est important de bien vérifier toutes vos informations avant de passer la commande.


Est-ce possible de faire un changement dans ma commande si elle n’est pas encore envoyée?


Vous pouvez faire une demande afin de modifier des items dans votre commande par courriel au info@mennillo.ca. Il nous fera plaisir de vous aider si c’est possible. En revanche, nous ne garantissons aucune modification et il se pourrait que l’item soit envoyé avant que la demande de modification de commande soit traitée. Svp bien vérifier vos items avant de passer votre commande.


Comment m’assurer que mon achat a été effectué correctement?


Nous confirmons toujours la réception de votre commande avec un envoi d’un courriel électronique. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez nous contacter au info@mennillo.ca.


J’ai reçu une carte cadeau ou j’ai un code promotionnel, comment puis-je l’utiliser?


À la fin de votre commande, lors du paiement, vous devrez entrer les codes dans la case « carte-cadeau ou code promo ».
** À noter qu’il est possible d’utiliser qu’un seul code promotionnel par commande. Ce sera donc à vous d’utiliser celui qui est le plus avantageux pour vous.