Aide et questions fréquentes

QUESTIONS FRÉQUENTES


Quels sont les politiques d'échanges et de retours?

Nous acceptons les échanges et offrons des notes de crédit bonne à vie. Par contre, nous ne faisons aucun remboursement. La demande d'échange doit être fait dans les 10 jours suivants la réception du colis. Les morceaux doivent revenir dans leur condition original, ne doivent pas être porté ni lavé. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de refuser l'échange et vous retourner votre colis à vos frais. 

Est-ce que je dois payer les frais de livraison pour les échanges?

Nous offrons le retour gratuit en vous envoyant une étiquette de retour. Vous avez simplement besoin de payer pour le nouvel envoi. Svp conservez votre numéro de suivis lorsque vous nous retournez vos colis.

J'ai combien de temps pour faire ma demande de retour d'items? 

Vous avez 10 jours à partir de la réception de votre colis pour faire votre demande de retour.

Est-ce que je peux retourner un item en boutique?

Bien sûr! Svp nous envoyer un courriel afin de prendre rendez-vous. mennillodesigns@outlook.com

J'ai reçu mon colis il y a quelque temps mais je viens juste de l'essayer et je veux un échange ou je découvre un défaut.

Nous vous demandons d'essayer et d'inspecter vos items dès que vous les recevez. Nous n'accepterons pas les retours 10 jours après la réception de votre colis. Nous sommes vraiment désolé de l'inconvénient. 

Est-ce que vous faites des envois internationaux?

Bien sûr! Nous avons des prix adaptés aux envois internationaux.

En combien de temps vais-je recevoir mon colis?

Les envois domestiques vont arriver dans les 2 à 8 jours ouvrables. Prendre en note que aucune commande n'est traité les samedi et dimanche. Les envois internationaux arrivent entre 1 à 5 semaines tout dépendant de la localisation. À noter que nous nous réservons le droit d'annuler une commande si il est difficile d'accéder à la destination. (ex: petites îles ou les transporteurs se rendre seulement a des frais exorbitants) 

Mon colis à été égaré. Qu'est-ce que je dois faire?

Il est important que vous vous assurez de bien écrire votre adresse postale. Nous travaillons avec poste canada et nous demandons toujours des numéros de suivis. Svp envoyez nous un courriel au mennillodesigns@outlook.com s'il vous rencontrez une problématique. Nous allons travailler ensemble afin de retrouver le colis égaré. 

Mon colis à été retourné due à une adresse incorrecte ou que je ne suis pas aller le réclamer au bureau de poste, pouvez vous le ré-envoyer?

Oui, nous allons le ré-envoyer mais le nouvel envoi sera à vos frais. 

Pour toutes autres questions, nous envoyer un courriel au mennillodesigns@outlook.com

Merci pour votre support!